Eh bien les cartons sont pour ma part tous ouverts et rangés. Il reste deux ou trois cartons à ouvrir mais ce sont ceux de sylvie et à vrai dire on se demande bien où elle va bien pouvoir les ranger.
On a doublé la surface habitable, et on a pris ce qui se trouvait dans la cave ou chez mes parents en déménageant, il a bien été logique qu'à un moment donné on manque donc de meubles pour tout ranger, d'autant qu'ici on n'a pas de cave ni de placard pour ranger un peu ce qui nous embarasserait un peu ! On a donc fait pas mal d'aller retour chez Ikea, j'ai donné pas mal de coup de tournevis pour monter tout ça et enfin ça commence à ressembler à un vrai petit nid douillet, et ça fait du bien.
Il ne nous reste plus qu'à trouver le boulot. Pour ma part je suis donc suivi par le pole emploi pour une création d'entreprise et Sylvie recherche dans le commerce, et a déjà quelques pistes. Pour ma part j'envoie malgré tout quelques cv de ci de là, un CDI étant toujours plus agréable ce qui me permettrait en plus de commencer ma création d'entreprise en statut auto entrepreneur sans prendre trop de risques. Il se peut même que je reprenne un CDI sur Paris quelque temps, le temps que mon activité démarre justement, je me ferais héberger par une amie ou un ami avec dédomagement et je rentrerais tous les we ici. On verra, tout celà est en reflexion.
Nous avons commencé à faire un petit tour d'horizon de notre nouvel environnement et on ne regrette rien. Le marché en bas de la rue le vendredi matin, la meilleure boulangerie de la ville juste en bas suffit de traverser à l'angle de notre rue. Le pain est vraiment à tomber par terre !! Jamais eu du pain aussi bon depuis que je suis né, c'est pour dire ! Petite supérette ouverte le dimanche matin à côté, fleuristes (utile en cas de disputes...), parfumerie, bref tout est à porter de pieds, donc économies d'essence en perspective.
Je ne regrette qu'une chose en étant parti, c'est l'ambiance au boulot et mes collègues, c'est vrai que franchement ils me manquent les bougres, mais je ne cesserai de le répéter, ils seront les bienvenus à la maison quand ils veulent !
Quelques photos suivront de l'appartement et puis maintenant le plus gros des articles se trouveront dans tourisme, ballade....
Commentaires
et ben voila, j'a tout lu et je confirme, c'est épuisant de déménager, j'ai fait deux déménagements en moins de 6 mois l'année dernière et comme ici il y a encore du boulot, nous allons refaire la cuisine en juin, l'appart va encore etre un peu en chantier
heureuse de lire que vous vous êtes trouvés un nid douillet et si bien situé
bisous